Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dixpiedsdansleau
12 décembre 2013

Je sais mon blog n est pas très à jour. Mais

Je sais mon blog n est pas très à jour. Mais patience les vacances sont demain pour un mois complet cela me laissera donc un peu de temps pour me replonger dans la mise à jour de notre blog.

Pour ce qui est des petites nouvelles mahoraise tout va très bien les trois loulous legrain se portent bien. Grégoire et Sixtine adore l'école et leur maîtresse quand a phi phi elle aime beaucoup moins la crèche, forcément quand elle y est les "bouenis" ne peuvent pas s'occuper que d elle alors forcément ça est beaucoup moins chouette qu'à la maison.

Quant au petit bébé legrain. Il se porte à merveille déjà 2k100 à un mois et demi du terme. Bébé plein de cheveux paraît il. Un question traçasse quand même beaucoup Grégoire. " maman il va être français ce bébé ? " bien sur Grégoire pourquoi une telle question ? 

Bas maman moi je voudrais pas trop qu il soit marron comme les mahorais ce bébé....

trop chou !!!!!

allez je vous laisse à vos occupations et à très vite sur le blog avec pleins de nouvelles photos

 

Publicité
Publicité
Commentaires
dixpiedsdansleau
Publicité
Archives
Publicité